AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Démiurge l'elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démiurge
Exécutant



Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Démiurge l'elfe Empty
MessageSujet: Démiurge l'elfe   Démiurge l'elfe Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:22

Bonjour à tous! Moi c'est Adrien, j'ai bientôt 21 ans et je suis en fac d'économie.
Dans le jeu, vous me vérez en tant que Démiurge, un personnage que j'ai créé il y a un peu plus de 3 ans. Cet EP, qui fut plutôt au départ un choix hasardeux, s'est révélé être une sorte de reflet de la personne que je suis et des valeurs qui me sont chères.
Effectivement, l'altruisme et la volonté de protéger les êtres avec qui j'ai des liens sont pour moi des aspects fondamentaux de la vie.
On nous a tous expliqué un jour qu'on ne disait jamais assez à nos proches qu'on les aime. Eh bien, je m'éforce de transmettre mon affection et de la faire ressentir chaque jour.

J'ai vécu dans ce jeu bien des choses qui m'ont poussé après 2 ans d'absence à revenir. Ce que je cherchais avant Cassiopée? Une nouvelle histoire, un moyen de recommencer à passer de bons moments avec des amis. Maintenant, je ne cherche plus, j'ai trouvé.

C'est pourquoi, je tiens vraiment à remercier CallistO que je connaissais avant mon retour, de m'avoir permis de vous rencontrer.
Il est temps pour nous de progresser ensemble, que notre guilde, notre famille devienne forte par les liens qui nous unissent. Sachez, que Démiurge fera tout son possible pour préserver ces liens et vous aider, restant à votre écoute pour vos conseils ou vos requêtes.
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Xhander
Admin/Maréchal
Xhander


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : France

Perso(s)
Perso(s): Xhander / Lightning
Classe(s): Champion / Prêtre
Nv & Réinc.: 102 R2 / 102 R2

Démiurge l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Démiurge l'elfe   Démiurge l'elfe Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:37

Bienvenue parmi nous Démi =)

Tu parles d'altruisme et tu le prouves tout les jours, ça c'est certains.
Par contre, irl, je te déconseille de tenter de healer quelqu'un car de un, ça risque pas de fonctionner et de deux, on va te prendre pour un idiot x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopwf.forumgaming.fr
Invité
Invité




Démiurge l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Démiurge l'elfe   Démiurge l'elfe Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:23

vous parler d'un ep vous voulez surement dire la moitié vu kil fait la moitié de son boulot ok je sors
pinkangel
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Exécutant



Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Démiurge l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Démiurge l'elfe   Démiurge l'elfe Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:31

Fallait au moins que quelqu'un la fasse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démiurge l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Démiurge l'elfe   Démiurge l'elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démiurge l'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée :: - Hall Loyal - :: Présentations-
Sauter vers: