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 Les Avatars de guerre et les Nuema

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Xhander
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Xhander


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Perso(s): Xhander / Lightning
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MessageSujet: Les Avatars de guerre et les Nuema   Les Avatars de guerre et les Nuema Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:28

- LES AVATARS DE GUERRE -



Une nouvelle fonctionnalité qui est arrivé dans Perfect World : New Horizons, est un système de collecte de carte appelé Avatar de guerre!
Cette nouvelle fonctionnalité accessible après votre première réincarnation au level 100, offre plus d'options pour renforcer les statistiques des joueurs, similaire au système des méridiens, dans leur optique souhaitée.
Vaincre des boss, acheter des pack d'avatar ou récompense de quetes pour collecter jusqu'à 218 cartes différentes, et obtenez de nouveaux sommets à votre puissance.
Les cartes ne sont pas échangeable.

I ] L'interface

Pour atteindre cet interface, ouvrez votre inventaire et cliquez sur l'onglet Avatar.

Les Avatars de guerre et les Nuema File

Chaque joueurs a une interface composé de 6 emplacements pour Avatar, chacun avec leur propre catégorie prédéfinie qui reflète les caractéristiques de base d'une carte :

- Destruction : Attaque physique + magique
- Bataille : Attaque physique + magique
- Longévité : Santé + Défense physique
- Intégrité : Santé + Défense magique (tout éléments)
- Âme pure : Esprit ( NOUVEAU )
- Vie Pure : Esprit ( NOUVEAU)

Vous pouvez assigner n'importe quelle carte à n'importe quel emplacement, mais vous n'obtiendrez que les statistiques de base de cette catégorie selon la rareté de la carte assigné.
Pour obtenir tous les avantages, (statistique en bleu) assurez-vous de mettre le bon type de carte dans son emplacement prévu a son effet.

Nuema :
Son principe sera expliquer plus bas
Affiche la liste des boss de donjon qui laissent des Nuemas le jour même, ainsi que le niveau probable du Nuema récupérable.
Affiche les chances d'absorption de Nuema disponible chaque semaine
IMPORTANT : il n’est possible d’absorber que 20 orbes par semaine. La limite est remise à zéro le samedi soir à minuit (comprenez samedi matin à 0h01).

Sac d'Avatar :

Lorsque vous ouvrez un pack d'Avatar d'une rareté quelconque, une fois la carte obtenue, elle sera déplacée de votre inventaire dans une nouvelle fenêtre appelée le Sac d' Avatar.
Ce sac peut contenir jusqu'à 80 cartes et est accessible à tous au niveau 1.

Dans ce Sac plusieurs options s'offrent a vous :

- Dévorer tout :
Choisissez par niveau de rareté de carte (C) (B,C) (A,B,C) les cartes qui seront dévoré par un de vos avatar en place. Attention cette action n'est pas réversible.

TOUTE CARTE DÉVORÉ N'EST PAS RÉCUPÉRABLE

- Ouverture Auto
Déplacez un lot de pack avatar de votre inventaire sur la case et cliquez sur le bouton pour une ouverture automatique de tout vos Pack avatar dirrectement placer dans votre sac avatar


Livre d'Avatar :

Catalogue qui repertoris toutes les cartes que vous avez pue découvrir avec des critere de recherche

Rareté : C, B, A, S, S+
Type : Destruction, Bataille, Longévité, Intégrité, Âme pure ou Vie Pure
Avantages : Bonus, Sans Bonus
Possession : Acquis, pas encore


II] les cartes

Une carte s'affiche de cet manière

Les Avatars de guerre et les Nuema File

Plusieurs informations sont a décrypté

1) Rareté

Il y' a 5 Rangs de rareté qui sont :
C - Bleu / 18 cartes différentes
B - Violet / 72 cartes différentes
A - jaune / 70 cartes différentes
S - Orange / 52 cartes différentes
S+ - Rouge / 6 cartes différentes

Plus le rang d'une carte Avatar est grand plus ses statistiques de base sont élevé.

2) Niveau de la carte

Chaque avatar peut monter de niveau et ainsi gagner en puissance.
Pour cela il a besoin de dévorer d'autres cartes pour leur Xp après être dévorer

Plus vous nourrissez une carte, plus elle demandera plus d'exp pour monter d'un niveau

3) Commandement Requis

En haut à gauche de l'Interface vous voyez une ligne appelé commandement
il faut que la somme des commandement de toutes les cartes sur vos 6 emplacement ne dépasse votre commandement global

Actuellement de 10, il sera possible de le faire monter jusqu'à 18 en échange de catalyseurs d'avatar (pas encore implanter)

4) XP après avoir été dévoré

Toute les cartes ont une certaine quantité de base :
C / 1 pt
B / 2pt
A / 5 pt
S / 10 pt

Auquel s'ajoute l'xp des cartes précédemment dévorer

Pour monter de niveau une cartes, vous devrez dévorer une autre carte. Le bouton de dévorer est au centre bas de votre Interface d' Avatar de guerre .
Sélectionnez la carte que vous voulez monter de niveau en cliquant simplement sur la position de la carte. Ouvrez votre sac Avatar guerre et cliquez sur le bouton Dévorer. Une fois que vous l'aurez fait, votre curseur changera de forme. Il suffit de sélectionner les cartes que vous souhaitez dévoré en cliquant sur elles.
Les cartes dévorés disparaîtront. Vous ne pouvez pas nourrir les cartes de niveau inférieur avec les cartes de niveau supérieur.

Ex : si cette carte passe niv 2 sont "EXP après avoir été dévorer" sera 3

- Il existe des Bonus de Set de Carte d'Avatar, lorsque vous portez plusieurs cartes appartenant à un set complet, les caractéristique (en Blanc) sont amplifié à teneur d'un certain % indiqué sur les cartes du set.

- Les Cartes ne sont pas allouer à des classes spécifique. Lorsque vous parcourez une carte, il affichera votre propre classe à " classe actuelle " quelle que soit la classe est l'utiliser de la carte. Cependant selon la classe certaine statistique sont dépendant de la classe. les bonus blanc ne sont pas les même entre une classe physique et une classe magique.

- Chaque carte peut également être réincarné deux fois, ramenant le niveau de la carte à 1 ainsi que son expérience. Chaque fois que la carte est réincarné, la croissance des stat de base de la carte qu'elle reçoit après chaque niveau est également augmenté.
(Action possible au maitre avatar de guerre contre 1 catalyseur d'avatar)

III ] Obtenir des Avatars

Pack C - Avatar de guerre : Contient un Avatar de Guerre aléatoire de niveau C.
Pack B - Avatar de guerre : Contient un Avatar de Guerre dont le niveau est compris entre C et B.
Pack A - Avatar de guerre : Contient un Avatar de Guerre dont le niveau est compris entre C et A.
Pack S - Avatar de guerre : Contient un Avatar de Guerre dont le niveau est compris entre B et S.
Boîte Avatar de guerre : Contient un Avatar de Guerre dont le niveau est compris entre C et S. (Ce pack est échangeable)

Plusieurs moyen d'obtenir des carte dans le jeu on été découvert au travers de pack

- en Finissant les Quêtes de résurrection jaune
récompense : pack C à B

- En échange d'écu Vif-argent de PW au pnj : Chef de la force de Resistance dans le royaume mortel (Kirin village)
Récompense : pack C à S (S pas possible tant que catalyseur d'avatar pas implanté)
En finissant le Palais Vif argent (Dj 100+) dans le monde mortel situé à la cascade du dragon
8 écu pour une quête consistant à tuer les 3 derniers Boss du Donjon
12 écu pour le mode deceide activé et réussis

- Quete journalière attaquer la forteresse des Hiboux du ciel
Récompense : pack C

- Terrasser Dragon démoniaque: Sademen : boss a 160M de vie à la cascade du dragon dans le royaume mortel
Recompense : Boîte Avatar de guerre et pack C

- Le maître d'Avatar de Guerre, a certaine conditions vous récompense d'Avatar si dans votre Sac d'Avatar :
10 Avatar C , vous donne 1 Avatar B
10 Avatar B , vous donne 1 Avatar A
10 Avatar A , vous donne 1 Avatar S
Ces Quetes ne sont pas répétable

Bien que la majorité des cartes ne peuvent être acquisse qu'à partir du moment ou vous avez atteint le monde mortel, il vous est tout a fait possible d'équiper des avatar obtenue d'une quelconque manière avant votre première réincarnation ... vous n’aurez juste pas accès aux quêtes journalière.


- LES NUEMA -


Si vous ouvrez votre Interface Avatar de Guerre, vous remarquerez sur le côté gauche une chose que l'on appelle " Nuema ".

Le Nuema est un autre mécanisme au sein du système d’Avatar de guerre qui accorde des bonus de stats supplémentaires. Chaque catégories d’emplacement de carte possède des rangs de Nuema. Au fur et à mesure que vos rangs de Nuema progressent, vous obtiendrez des bonus en fonction de la catégorie d’emplacement de carte associée à un rang de Nuema donné. Ces bonus de statistiques ne sont pas affectés par la carte elle-même, et peuvent être considérés comme une forme d’optimisation de haut niveau du système d’Avatar de guerre. Voyons un peu comment fonctionne l’expérience de Nuema et comment gagner des rangs

I] Généralité

Chaque jour, le serveur choisira une liste de monstres qui abandonneront des Orbes originels aléatoire de Nuema, qui permettent d’obtenir de l’expérience de Nuema pour une catégorie spécifique d’Avatar de guerre. Le nom des orbes indique la catégorie de Nuema pour laquelle ils accordent de l’expérience, et ne peuvent être jetés, échangés ou stockés dans la banque de compte.
Des orbes essence peuvent être récolter parfois, elles accordent trois fois plus d’expérience que les orbes originels Nuema. Ces orbes sont cependant très rares, donc gardez-les pour les utiliser au moment opportun !

Il existe 5 rangs de Nuema, ayant chacun un niveau requis :
Rang 1 : niveau 1
Rang 2 : niveau 20
Rang 3 : niveau 45
Rang 4 : niveau 60
Rang 5 : niveau 80

Les orbes originels ont également un rang reflétant leur catégorie de Nuema de 1 à 6, mais ils n’ont pas de niveau requis pour leur utilisation. Cependant, si votre rang de Nuema pour cette catégorie (par exemple, Longévité) a deux niveaux (ou plus) de moins que le rang de l’orbe, vous n’obtiendrez pas toute l’expérience de Nuema contenue dans l’orbe.

Par exemple, si votre rang de Nuema pour la Longévité est de 0 et que vous utilisez un Orbe originel de Longévité de rang 5, vous ne gagnerez qu’environ 50% de l’expérience de Nuema. Il est donc bien entendu plus intéressant d’obtenir des orbes correspondant à votre rang de Nuema actuel, et de garder ceux de plus haut niveau pour plus tard.

Origine de NV 1 : 100 xp
Origine de NV 2 : 120 xp
Origine de NV 3 : 144 xp
Origine de NV 4 : 173 xp
Origine de NV 5 : 207 xp

II ] L'Absorption

Afin d’obtenir un Orbe originel, vous devrez tuer un boss figurant sur les Listes de Nuema (indiquer en haut du Post). Lors de sa mort, un esprit apparaîtra et pourra être absorbé afin de créer un orbe. Un maximum de 10 joueurs peuvent essayer d’absorber l’orbe, mais un seul réussira.

De plus, lorsque plus d’un joueur essaye d’absorber une orbe, le temps d’incantation est aléatoirement déterminé entre 10 et 20 secondes. Il est donc plus efficace de choisir dès le début qui pourra obtenir l’orbe, afin d’éviter que ce soit le plus chanceux qui gagne.

Comme nous l’avons noté plus haut, les bonus de Nuema ne sont pas du tout affectés par les cartes. Ils varient en revanche en fonction de votre classe. Chaque classe obtient des bonus différents lors de la progression des rangs de Nuema, en fonction de la catégorie.
En règle générale, ces bonus renforcent les points faibles de chaque classe : par exemple, l’Assassin devient plus robuste grâce au Nuema de Durabilité, mais réduisent le gain sur les caractéristiques principales de la classe. C’est en expérimentant que vous découvrirez la catégorie de Nuema la plus adaptée à votre classe !



Source PWF
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