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 Pellas, les 3 Ordres - Skills et stuff

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Xhander
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Xhander


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MessageSujet: Pellas, les 3 Ordres - Skills et stuff   Pellas, les 3 Ordres - Skills et stuff Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:17

Pas mal de joueurs se demandent quel ordre choisir ? Lequel offre les meilleures choses ? Ce tutoriel est là pour y répondre.

Ps : dans le deuxième message, vous trouverez le stuff et les objets que vous apporte chaque ordre.

1 - Préambule


Afin de pouvoir accéder la première fois à Pellas, il vous faut vous rendre sur Félicitéville . Vous trouverez là un village complètement dévasté. Seulement , il y a un pnj résistant qui vous propose de vous téléporter à Pellas. Le pnj s'appelle esprit D'Ioyan . (537 250).

Une fois à l'intérieur de Pélas vous découvrirez de nouvelles quêtes. Au travers ces quêtes vous découvrirez les ordres un à un . Le premier étant égide , le deuxième suaire et ensuite mercenaire.
Il est fortement conseillé de faire toutes les quêtes pour deux raisons :
- Cela vous amènera à pouvoir faire le dj Descent.
- Vous pourrez avoir un nouveau stuff pve en récompense de quête (95+) .

Autour du chef des ordres se trouvent des pnj qui vendent des biens en lien avec l'ordre . L'un vend des "vivres basiques" l'autres des vivres avancés".
Ces bien s'achètent avec du prestige et de l'influence. Qu'est ce que c'est ? Ceux sont deux nouvelles "capacités " qui vous sont donnés peu à peu après chaques quêtes du jour de votre ordre.
Le Prestige permet de débloquer de plus en plus d'objets/skills tandis que l'Influence est la monnaie avec laquelle vous les achetez.
En passant votre souris sur l'onglet de niveau de l'item que vous voulez vous pouvez voir combien de prestige il est nécessaire.

Chaque ordre vous propose des skills, des armures ,armes et items différents.
Cela dépend donc de ce que vous voulez mettre en avant.
Pour joindre un ordre vous devez payez 200K. Vous pouvez également changer d'ordre mais vous perdrez 5% de vos points acquis et attendre 24h.
Il faut compter environ 6 semaines de quêtes du jour pour arriver au statut des vivres avancés.

ATTENTION !!!
Lorsque vous changez d'ordre, les points acquit ne sont pas transféré mais reste dans l'ordre où vous étiez. Dans le nouvel ordre, vous commencez à 0 en prestige et influence.

2 - Les Skills


Champion Egide
• Barrière de Lames
Vous tournoyez sur vous-même en brandissant votre arme. Toutes les 3 secondes, frappe les ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de vous. Durée: 12 secondes.
Inflige des dégâts physiques équivalents à 200% de la valeur de l'équipement.
Immunité aux effets de contrôle pendant la durée de la compétence.
Impossible d'attaquer, ou d'utiliser des compétences. Dégâts supplémentaires: minimum: 2 500, maximum: 6 500.
Recharge 2 Étincelles en 12 secondes.

3 Étincelles sont nécessaires à la préparation.

• Assaut
Charge l'ennemi, le paralysant pendant 3 secondes, et infligeant des dégâts égaux à 50% des dégâts physiques de base.
Si les PV de la cible sont inférieurs à 40%, elle subit3 fois les dégâts.
35 points de Chi sont nécessaires à la préparation.

Champion Suaire

• Lasso Draconique
Attire un ennemi vers vous.

Champion Mercenaire

• Tsunami des flammes
Utilisable quand vos PV sont inférieurs à 40%. Inflige des dégâts physiques de base, plus 7 200 points et 200% de la valeur de l'équipement aux ennemis sur une ligne de 12 mètres de long.
75% de chance de paralyser les ennemis pendant 3 secondes.




Mage Egide

• Barrière de sable
Réduit la chance d'être touché par un coup critique de 5% pendant 15 minutes.

Mage Suaire

• Bouclier des arcanes
Lorsque vous êtes atteints par une attaque de mêlée vous êtes renvoyé en arrière et un effet néfaste est annulé.

Mage Mercenaire

• Grappin dimensionnel
Marque l'emplacement actuel d'un ennemi, qui y sera renvoyé 6 secondes plus tard. La chance de succès est déterminée par votre Thumos et celui de l'ennemi.
La chance de succès est de 60% à valeurs égales.
La chance de succès contre un joueur de même niveau est de 40% au minimum, et 80% au maximum.
Inutilisable sur les joueurs ayant au moins 5 niveaux de plus que vous.
Uniquement utilisable sur les joueurs.
Inutilisable dans les zones sécurisées.
50 points de Chi sont nécessaires à la préparation.

• Malédiction vitale
Cette compétence marque le niveau actuel de PV d'un ennemi, qui sera rétabli 6 secondes plus tard. La chance de succès est déterminée par votre Thumos et celui de l'ennemi. La chance de succès est de 60% à valeurs opposées. La chance de succès contre un joueur de même niveau est de 40% au minimum, et 80% au maximum.
Inutilisable sur les joueurs ayant au moins 5 niveaux de plus que vous.
Uniquement utilisable sur les joueurs.

• Cercueil de glace
Émet des vagues de froid toutes les 3 secondes. Durée: 9 secondes.
Affecte tous les ennemis dans un rayon de 12 mètres. 67% de chance de geler les cibles pendant 2 secondes. Les ennemis gelés subissent 30% de dégâts supplémentaires.

Gel fonctionne de manière similaire à paralysie, et peut être cumulé avec paralysie.
Peut également être cumulé avec Blizzard.




Prêtre Egide

• Affaiblissement spirituel
Pendant 20 secondes, augmente la chance que la cible soit atteinte par un coup critique de 15%.

Prêtre Suaire

• Piété
Protège un allié d'un coup fatal et lui restaure une grande partie de ses pv.

Prêtre Mercenaire

• Châtiment céleste
Cette compétence vous permet de déclencher un état spécial, et de recevoir des bonus aux dégâts magiques selon l'équipement.
Permet d'utiliser les compétences requérant Châtiment céleste.
Impossible d'utiliser des compétences de soin et de bénédiction.
Vos PV max sont diminués de 10%.
Les bonus aux dégâts sont basés sur votre Thumos
(40% au minimum, et 80% au maximum).

15 points de Chi requit.

• Grâce divine
Aucune pénalité de perte d'expérience quand vous mourrez

• Eclair nébuleux (Châtiment céleste requit)
Inflige un charme à votre cible qui absorbe 15% de l'attaque magique plus 675 de soins. Dure jusqu'à 30 secondes. Cet effet est cumulatif.
La puissance d'absorption maximum du charme est déterminé par la différence entre votre abnégation et celle de votre cible.
Pour les personnages de même niveau, la quantité minimale est 2000, et la quantité maximale 18000.
Restaure des pv équivalents à 8% de votre abnégation après une utilisation réussie.

• Tempête nébuleuse (Châtiment céleste requit)
Déclenche une aura affectant les ennemis dans un rayon de 15 mètres.
Absorbe l'équivalent de 10% des dégâts magiques de base plus 675 PV.
Durée maximale: 30 secondes.
La puissance maximale est déterminée par votre Thumos et celui de l'ennemi.
La puissance maximale à valeur égale est de 10 000.
La puissance contre un joueur de même niveau est de 2 000 au minimum, et 18 000 au maximum.

Inefficace sur les joueurs ayant au moins 5 niveaux de plus que vous.




Archer Egide

• Esquive gauche Level 1
Vous vous déplacez instantanément de 20 mètres sur votre gauche

• Esquive droite Level 1
Vous vous déplacez instantanément de 20 mètres sur votre droite.

Archer Suaire

• Camouflage
Passez en mode furtif (vitesse limitée)

• Choc galvanisant
Augmente la portée de vos attaques, ainsi que le taux de vos coup critique.

Archer Mercenaire

• Volée mortelle
Inflige des dégâts physiques de base aux ennemis dans un rayon de 8 mètres, plus 250% de la valeur de l'équipement et 1 500 points de dégâts physiques.
Réduit l'effet curatif des compétences sur les cibles de 20%, et des potions de PV 30%. Augmente le temps de recharge des Charmes curatifs de 3 secondes. Durée: 30 secondes.




Toximancienne Egide

• Sorcellerie
Transforme la cible en animal inoffensif.

Toximancienne Suaire

• Synergie
Le Toximancien et son familier enragent, gagnant une immunité aux effets de contrôle.
Augmente également l'attaque et la précision du familier de 100% pendant 10 secondes.

Toximancienne Mercenaire

• Malédiction spirituelle
Maudit la cible avec une poupée vaudou, transférant 50% des dégâts magiques subis par celle-ci à la cible. Ralentit la vitesse de mouvement de la cible de 30% pendant 10 secondes.
La durée de la poupée vaudou est déterminée par votre Thumos et celui de l'ennemi.
La durée est de 20 secondes à valeurs égales.
Contre un joueur de même niveau, la durée est au minimum de 12 secondes, et au maximum de 28 secondes.

Effet diminué sur un joueur ayant au moins 5 niveaux de plus que vous.

Portée des dégâts: 45 mètres
Uniquement utilisable sur les joueurs (non fatal).
2 Étincelles nécessaires à la préparation.

• Feux spirituels
Entoure le Toximancien de feux spirituels.
Pendant 15 secondes, ces feux réduisent les dégâts subis de 30% et renvoient 100% des dégâts physiques à l'attaquant.

30 points de Chi sont nécessaires à la préparation.




Barbare Egide

• Griffe enragée
Un coup de patte déclenchant la rage de l'ennemi, le forçant à vous attaquer.
Durée: 6 secondes.
Uniquement utilisable sur les joueurs.

1 Étincelle est nécessaire à la préparation.

• Frappe d'Icare
Inflige des dégâts aux cibles alentours. Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis en vol, et les renvoie au sol.

Barbare Suaire

• Guerrier immortel
Lorsque vous subissez un coup fatal, restaure des pv et Chi, et annule les effets néfastes vous affectant.

Barbare Mercenaire

• Coup de sang
La rage brûle dans vos veines.
Chaque attaque subie augmente votre attaque d'un montant égal à 8% de la valeur de l'équipement. Cumulable 20 fois. Durée: 60 secondes.

Les dégâts insignifiants ne déclencheront pas l'effet.




Assassin Egide

• Oeil inquisiteur
Permet de voir l'inventaire de la personne.

Assassin Suaire

• Lien mortel
Maudit un ennemi, lui transférant une partie des dégâts subis par le lanceur (l'effet n'est pas déclenché par les attaques de la cible).
Durée: 10 secondes.
Les dégâts sont déterminés par votre Thumos (minimum: 15%, maximum: 35%).
Portée: 45 mètres

2 Étincelles sont nécessaires à la préparation.

• Eclipse
Tout les membres de votre team passent en mode furtif durant 5 secondes.

Assassin Mercenaire

• Butin de guerre
Affecte la cible pendant 30 secondes. Si la cible meurt alors qu'elle est sous l'effet de la compétence, elle perdra tous ses objets de quête du dragon.

Uniquement utilisable sur les joueurs.
Inutilisable sur les joueurs protégés par un Codex du gardien.




Mentaliste Egide

• Déviation de dégâts
Les attaques et compétences utilisées sur la cible sont dirigées vers vous (cibles alliés uniquement).

Mentaliste Suaire

• Esprit Phalanx
Immunise une cible alliée , régénère ces pv mais la paralyse.

Mentaliste Mercenaire

• Ombre éthérée
Obscurcit les cibles alliées dans un rayon de 6 mètres, les rendant impossibles à cibler pour une certaine durée.
La durée est déterminée par votre Thumos.
Durée minimum: 3,5 secondes. Durée maximale: 7,5 secondes.
Inutilisable sur un joueur ayant au moins 5 niveaux de plus que vous.

• Pierre sarcophage
Afflige un dégât de terre après un court délais.




Gardien Egide

• Transposition
Echange votre place avec celle de l'ennemi.
La chance de succès est déterminée par votre Thumos et celui de l'ennemi.
La chance de succès est de 70% à valeurs égales.
La chance de succès à niveau égal est de 40% au minimum, et 100% au maximum.

• Lame fantomatique
Invoque un esprit pour participer au combat.

Gardien Suaire

• Attaque téméraire
Augmente votre puissance d'attaque au détriment de votre défense.

Gardien Mercenaire

• Vue perçante
Augmente momentanément votre perception.




Mystique Egide

• Renforcement naturel
Augmente les dégâts infligés aux monstres par les membres de l'équipe dans un rayon de 15 mètres de 20%.
Se cumule avec Bénédiction divine. Durée: 30 minutes.

Mystique Suaire

• Vision lucide
Permet de voir toutes les cibles furtives aux alentours après quelques secondes.

Mystique Mercenaire

• Assimilation
Détourne en partie les énergies curatives. Transfère une partie des effets curatifs affectant la cible (Charmes curatifs y compris) vers le lanceur.
Durée: 15 secondes. Le pourcentage est déterminé par votre Thumos et celui de l'ennemi (25% à valeurs égales). Contre un joueur de même niveau, le pourcentage est au minimum de 15%, et au maximum de 35%.

Effet diminué sur un joueur ayant au moins 5 niveaux de plus que vous.

• Résurrection de masse
Affecte tous les membres du groupe dans un rayon de 15 mètres.
S'ils meurent dans les 30 minutes à venir, ils seront automatiquement ressuscités, et 50% de leurs PV et PM seront restaurés.
La perte d'expérience est diminuée de 95%.

• grâce curative
Soigne les membres du groupe dans un rayon de 15 mètres,
Augmente l'effet curatif des compétences de 20%, celui des potions de 30%. Durée: 30 minutes.


Dernière édition par Xhander le Ven 25 Avr - 10:36, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Pellas, les 3 Ordres - Skills et stuff   Pellas, les 3 Ordres - Skills et stuff Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:54

3 - Equipements et objets

Egide

• Stuff :

☆☆Chapeau requin : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33509

☆☆Jambières des arcanes requin : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33500

☆☆Robe des arcanes requin : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33503

☆☆Bottes requin : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33506

☆☆Brassards des arcanes requin : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33497

• Armes :

☆☆Lames assoiffées de sang (Assassin) : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33529

☆☆Tir séraphique ; http://www.pwdatabase.com/fr/items/33535

• Objets :

Eclat de pierre de lune exclusive -Attaque magique +42 et défense magique +57
Emblème de l'Egide
Runes d'attaque physique +130 d'une heure
Une aviation humaine et une aviation elfes
Une monture 'fil rouge




Suaire

• Stuff :

☆☆Souliers lourds divins : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33508

☆☆Brassards lourds divins : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33499

☆☆Casque lourd abyssal : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33511

☆☆Jambières lourdes divines : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33502

☆☆Harnois lourd divin : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33505

• Armes :

☆☆Sphère de l'honneur (Mentaliste) : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33532

☆☆Lame enchantée : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33533

• Objets :

Pet truite amoureuse
Emblème du Suaire
Rune d'attaque magique +130 d'une heure
Monture Aube brisée
Aviation Assassin et Mentaliste




Mercenaire

• Stuff :

☆☆Chaussures légères abyssales : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33507

☆☆Brassards légers abyssaux : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33498

☆☆Casque léger abyssal : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33510

☆☆Jambières légères abyssales : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33501

☆☆Armure légère abyssale : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33504

• Armes :

☆☆Lance salvatrice : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33530

☆☆Couperets Crystallus : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33531

☆☆Hachette feu de l'enfer : http://www.pwdatabase.com/fr/items/33534

• Objets :

Monture Oeil de Faucon à deux têtes
Emblème Mercenaire
Rune Citrine exclusive pv +245 d'une heure
Oeuf de Charisme violet
Monture Phénix (Barbare et Toximancienne)
Monture Ceslestus laqué (Gardien et Mystique)
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