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 [Màj] Nouveaux skills réincarnation (Monde Mortel)

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Xhander
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Xhander


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MessageSujet: [Màj] Nouveaux skills réincarnation (Monde Mortel)   [Màj] Nouveaux skills réincarnation (Monde Mortel) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:25

Lorsque vous effectuez la quête de la réincarnation, vous pourrez accéder à un nouveau lieu : le Monde Mortel. Outre entamer diverses quêtes, vous pourrez obtenir de nouveaux skills.

Comment craft les books.

Pour chaque nouveau skill book il vous sera demandé un certains nombres de Sang primordial Image que vous obtiendrez en faisant vos journalières dans le Royaume Mortel (nouveau monde reinc) à raison de 2 Sangs par jour.
Il vous faudra aussi certaines pages craftable avec une seule page de tome antique Image via le Chaudron Sacré.
Il vous suffira maintenant d'avoir le level adéquate + les skills 11 requis pour apprendre votre nouveau skill auprès du Miroir sacré à Kirin. (Mais attention, vous n'aurez plus vos skills une fois le 12 appris.

● Cultivation Sage
○ Cultivation Démon



- Champions -

Bond félin

Compétence requise:
● Frappe féline ● Drain - Gagne 5 points de Chi supplémentaire.
○ Frappe féline ○ Drain - L'énergie sombre inflige des dégâts supplémentaires équivalents à 100% de la puissance d'attaque.

Inflige des dégâts physiques de base plus 2825 points de dégâts supplémentaires et imprègne l'ennemi d'une sombre énergie, pendant 3 secondes l'énergie sombre inflige des dégâts supplémentaires équivalents à 300% de la puissance d'attaque plus 4697 points de dégâts supplémentaires.

Fraca. d'armée

Compétence requise:
● Rouste ● Pulvérisation - Les dégâts augmentent de 1825 supplémentaires.
○ Rouste ○ Pulvérisation - Portée augmentée à 12 mètres.

Une large attaque latérale en arc de cercle avec votre arme qui inflige une attaque puissante touchant tous les ennemis dans un rayon de 12 mètres, infligeant des dégâts physiques de base plus 5416.

Coup distant

Compétence requise:
● Coup distant - Les dégâts supplémentaires sont augmentés de 60% de la puissance d'attaque, plus 1200 points supplémentaires.
○ Coup distant - Amplifie le gain de Chi. 100% de précision.
Armes : Guisarmes, Piques, et Masses

Canalise votre force pour attaquer des cibles distantes avec une arme d'hast. Inflige des dégâts physiques de base plus 120% de la puissance d'attaque, plus 6918 points de dégâts. Si la cible est située à plus de 10 mètres, elle subit Gel pendant 3 secondes.

Chasseur Psy

Compétence requise:
● Chasseur psy - Le temps de Concentration et de Préparation est réduit de 0,1 seconde. Pendant 6 secondes, le Taux de coup critique de votre prochaine frappe est de 40%.
○ Chasseur psy - Gagne 25 points de Chi supplémentaires. Pendant 6 secondes, le Taux de coup critique de votre prochaine frappe est de 40%.
Armes : Lame et Épée

Invoque une lame d'ombre qui frappe la cible. Inflige des dégâts physiques de base plus 80% de la puissance d'attaque plus 7712 points de dégâts supplémentaires.

Avalanche d'eau

Compétence requise:
● Éolame ● Flots déchaînés - Les dégâts supplémentaires sont augmentés de 180%.
○ Éolame ○ Flots déchaînés - La durée de Recharge est réduite d'1 seconde.

Inflige des dégâts physiques de base plus 140% de la puissance d'attaque plus  4664 points de dégâts. 55% de chances d'infliger Paralysie à la cible pendant 3 secondes. Augmente le niveau de menace.

Né des collines

Compétence requise:
● Fente tellurique ● Faille - 25% de chances d'augmenter le Taux de coup critique pendant 10 secondes à hauteur de 20%.
○ Fente tellurique ○ Faille - Ralentit la cible de 65%.
Armes :Hache, Bardiche, Marteau et Lucerne

Frappe comme une montagne qui s'écrase. Attaque toutes les cibles dans un rayon de 10 mètres, infligeant des dégâts physiques de base plus 165% de la puissance d'attaque plus 7703 points de dégâts. Ralentit également la cible de 50%. Durée: 8 secondes.

Jusqu'à 50% de chance d'infliger des dégâts de base supplémentaires,
en fonction de votre Abnégation.

Frappétoile

Compétence requise:
● Météores ● Stratocoup - Interrompt la compétence de la cible lors d'une attaque réussie.
○ Météores ○ Stratocoup - Pendant 8 secondes, l'Esquive de votre cible est réduite de 50%.
Arme : Guisarmes, Piques, Lames et Masses

Lance votre arme sur la cible. Attaque les cibles sur une ligne directe de 15 mètres, infligeant des dégâts physiques de base plus 5115 points de dégâts supplémentaires. Fait également reculer les monstres de 18 mètres.

Les effets sont différents en fonction du type d'arme utilisé.
Guisarme, Pique ou Masse d'arme: 33% de chances d'infliger Paralysie à la cible pendant 5 secondes.
Lames ou Épées: Gagne 35 points de Chi supplémentaires.

Éveil du dragon

Compétence requise:
● Talmouse ● Fléau magique - 35% de chances de consommer 1 Étincelle en moins.
○ Talmouse ○ Fléau magique - La durée d'Étourdissement augmente de1,5 secondes.
Armes : Hache, Bardiche, Marteau, Lucerne, Guisarme, Pique ou Masse d'arme, Lame et Épée

Abat votre arme sur la cible, infligeant des dégâts physiques de base plus 105% de la puissance d'attaque plus 5834 points de dégâts. Étourdit également la cible pendant 4 secondes.

Les effets sont différents en fonction du type d'arme utilisé.
Hache, Bardiche, Marteau, Lucerne: Inflige Étourdissement pendant 6 secondes.
Guisarme, Pique, ou Masse d'arme: Pendant 6 secondes, la cible subit des dégâts égaux à 600% de la puissance d'attaque.
Lames ou Épées: Augmente le temps de Concentration des cible non-joueur de 50%, et celui des joueurs de 100%. Durée: 10 secondes.

Coût: 1 point d'Étincelle

- Mages -

Flamme glacée

Compétence requise:
● Piège glacial ● Brasier (Augmente la durée de Paralysie de 4 secondes)
○ Piège glacial ○ Brasier (Augmente les chances de Paralyser à 60%)
Autre force du Yin et du Yang dans le feu et la glace, attaque magique offres des dégâts de base de 800%  de l'arme, plus 9779.

Glace: ralentit la cible de 80%. Dure 6 secondes.
Feu: A une chance de 50% d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

Étrei. glaciale

Compétence requise:
● Étreinte glaciale (Augmente la résistance à l'Eau passe à 150%)
○ Étreinte glaciale (Augmente le regain de PM de 15 par secondes)
Former une barrière isolante autour de vous, augmentation de la résistance de l'eau de 120% et offre une régénération de Mana de 12 par seconde. Génère également
10 Chi toutes les 3 secondes. Dure 15 minutes.

Lame de gel

Compétence requise:
● Lame de gel (La durée passe à 30 minutes)
○ Lame de gel (Augmente les dégâts d'Eau à 50%)
Entoure les armes de tous les membres de l'escouade de glace dans les 15 mètres, provoquant l'augmentation des dégâts de 40% basé sur l'eau. Dure 15 minutes

Muraille

Compétence requise:
● Muraille (Augmente la résistance à la Terre à 150%)
○ Muraille (Augmente la résistance physique à 150%)
Former une barrière durable autour de vous. Votre résistance de Terre passe à 120% et votre défense physique passe 120% pendant 15 minutes.

Chute sableuse

Compétence requise:
● Écueil ● Tempête de sable (Le temps de concentration est réduit de 1,8 secondes.)
○ Écueil ○ Tempête de sable (Augmente les chances d'immobiliser à 33%)
Projette une puissante vague de sable sur la cible, infligeant des dégâts magiques de base plus 200% des dégâts de l'arme, plus de 6560 dégâts de Terre.
Durant 9 secondes, la précision de la cible est réduit de 50%, et souffre des dégâts d'arme de 600% plus
7021 dégâts de Terre. A 20% de chances d'étourdir pendant 3 secondes

Apyre

Compétence requise:
● Apyre (Augmente la résistance au Feu à 150%.)
○ Apyre (Augmente le regain des PV à 15 par secondes.)
Former une barrière coupe-feu autour de vous, augmentant votre résistance au feu de 120%, votre taux critique de 15%, et offre une régénération de santé de 12
par seconde. Dure 15 minutes.



- Elfes Prêtres -

Aura régénérat.

Compétence requise:
Aura régénératrice
Concentrez votre énergie  à soigner les membres de l'escouade dans les 15 mètres.
Toutes les 5 secondes , l'aura consomme 500 Mana , et toutes les 5 secondes, il restaurer la santé de 800, plus 20 % de  base de l'attaque magique . Réduit également les dommages de 50% . La compétence continue jusqu'à ce que votre mana soit épuisée ou qu'il soit annulé .

Consomme 2 étincelles,


Béné. Panthéon

Compétence requise:
Alma aegis - Renouveau
Appelez la bénédiction des dieux sur tous les alliés dans les 15 mètres.
Augmente la défense magique de l'équipement de 60% .
Augmente la défense physique de l'équipement de 60% .
Augmente Attaque magique de l'équipement de 70% .
Augmente la régénération de mana de 20 par seconde . Dure 1 heure.

Ire divine

Compétence requise:
Ire divine
Appel à la puissance des dieux pour permettre à tous les membres de l'escouade dans les 15 mètres d'obtenir le jugement divin sur vos ennemis.
Toutes les 5 secondes , cette compétence consomme 500 Mana pour augmenter la vitesse  d'attaque et la concentration de vos alliés de 20% , et donne un bonus de dégâts de l'arme attaque de 150% . La compétence continue jusqu'à ce que votre mana soit épuisée ou qu'il soit annulé .

Consomme 1 étincelles,

Cœur apaisé

Compétence requise:
● Cure mystique ● Chaste bénédiction (Diminue le temps de concentration de 0,3 secondes,)
○ Cure mystique ○ Chaste bénédiction (Donne 25 points de Chi,)
Restaure 1300 PV à la cible plus 25% de votre attaque magique .

Ouragan

Compétence requise:
● Ouragan (Réduit davantage la vitesse de mouvement à 50% durant 10 secondes,)
○ Ouragan (a confirmier) (Augmente les dégâts additionnels de 1200,)
Invoquer un immense cyclone autour de l'ennemi, lui infligeant de dégâts magiques de base plus 100 % des dégâts de l'arme plus 5266 . Réduit la vitesse de l' ennemi de 40 % pendant 8 secondes


- Elfes Archers -

Baiser serpent

Compétence requise:
● Trait sournois ● Matras (Augmente les dégâts de poison de 30%,)
○ Trait sournois ○ Matras (Augmente la durée du poison de 6 secondes,)
Tirez sur votre ennemi avec un tir envenimée , inflig 5266 points de dégâts physique. Empoisonne la cible pendant 9 secondes, infligeant un supplément de 600 % des dégâts de l'arme de l'élément de Bois,

Enfer de plumes

Compétence requise:
● Envergure ● Gage éthéré (Génère 25 points de Chi,)
○ Envergure ○ Gage éthéré (Applique l'effet Envergure sur l'archer après chaque tir touchant sa cible)
Transformez vos plumes en projectiles acérées , les lançant à tous les ennemis dans les 10 mètres. Inflige des dégâts physique de base plus 6499 et frappe les joueurs derrière vous jusque 9 mètres.

Gifle glacée

Compétence requise:
● Flèche givrée ● Trait mortel (Augmente le taux de gel à 25%,)
○ Flèche givrée ○ Trait mortel (Augmente les dégâts infligés par le tir jusque 850%,)
Tir de 5 volées à tous les ennemis en face de vous, inflige des dégâts physiques de base plus 750 %
des dégâts de l'arme.
Chaque coup réduit la vitesse de la cible de 80 % et a 20% de chance de geler la cibles pendant 1,5 secondes. Gelé, les ennemis sont vulnérables, augmentant les dégâts reçus de 30 %.
Chaque coup a une chance de déclencher un effet spéciale Infligeant plus de dégâts

Protec. éthérée

Compétence requise:
● Protection éthérée (Absorbe plus jusqu'à 1800 de dégâts)
○ Protection éthérée (Augmente la durée jusqu'à 30 secondes,)
Utilisez la magie de vos ailes pour vous protéger, absorbant jusqu'à 1500 dégâts pendant 20 secondes.


- Barbares -

Swing puissant

Compétence requise:
● Swing puissant (Réduit le temps de recharge de 5 secondes)
○ Swing puissant (Augmente le risque d'étourdissement à 60%)
Frappe la cible avec un swing puissant, inflige des dégâts physique de base plus 3836 et a 50% de chance d'étourdir la cible pendant 4 secondes.
Si la cible n'est pas étourdi , il sera immobilisé pendant 3 secondes. Ne manque jamais .

Trépid. royale

Compétence requise:
● Trépidation royale (Amplifie le gain de Chi de 15,)
○ Trépidation royale (100% de précision)
Coup précis, infligeant des dégâts physiques de base à l'ennemi pus 5266 . affaiblit la cible pendant 6 secondes, augmentant les dommages de compétences de 8% . Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois.

C-attaque best.

Compétence requise:
● Contre-attaque bestiale (Ne manque jamais)
○ Contre-attaque bestiale (Augmente le taux de critique de 40% durant 6 secondes)
Lancez-vous agressivement sur un ennemi dans les 12 mètres, inflige 100 % de dégâts de l'arme
dégâts plus 5516 . détourne la cible durant 8 secondes, réduisant son évasion de 50%.

Ragnarok

Compétence requise:
● Ragnarok (Restaure 8500 PV,)
○ Ragnarok (Restaure immédiatement 4000 PV et durant 5 secondes, chaque coup sont des critiques)
Transforme la vaillance en une balle radieuse et la jette sur une cible, frappant tous les ennemis dans les 12 mètres. Inflige des dégâts physiques de base plus 300 % des dégâts de l'arme et provoque un saignement pendant 9 secondes , sur un total de 33415 dégâts supplémentaires .
Restaure une partie des PV durant les 9 prochaines secondes.



- Toximanciens -

Ver Pierrerouge

Compétence requise:
● Coléoptère tellurique ● Coléoptère ardent (Durée augmentée à 20 secondes et réduit la défense physique à 50%)
○ Coléoptère tellurique ○ Coléoptère ardent (25% de chance de réduire la défense physique de 180%)
Jetez un ver des sables venimeux sur la cible, infligeant des dégâts magiques de base plus 300 % des dégâts de l'arme plus 3578 de dégâts de Bois, Le ver s'enfonce dans la cible durant 20 secondes , abaissant sa défense physique de 40% et inflige 600 % des dégâts de l'arme plus 6427 de dégâts de Feu,

Coup de rancune

Compétence requise:
● Beigne ● Brume déroutante (Augmente la concentration à 50%)
○ Beigne ○ Brume déroutante (Génère 20 points de Chi)
Attaquer tous les ennemis en face de vous avec une rafale de coups , infligeant des dégâts physiques de base plus 5055.
Diminue la précision des cibles de 70 % et augmente leur temps de concentration de 35%. Augmente également temps de recharge de 125 % pour les cibles non-joueurs .
Dure 8 secondes. Ne manque jamais

Sombre tabou

Compétence requise:
● Sangsue ● Nutrigoupil (Réduit le temps de recharge de 1 seconde)
○ Sangsue ○ Nutrigoupil (Génère 20 points de Chi)
Soufflez la cible avec l'énergie de l'obscurité, absorbant leur vie, Inflige des dégâts physique de base  plus 6319 . Restaure 800 à 2000 PV, sur la base de votre Thumos . Ne manque jamais

Broiement

Compétence requise:
● Broiement (Augmente les chances d'étourdissement de 10%)
○ Broiement (Amplifie la réduction de PM jusqu'à 2400)
Portez un coup terrible à tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres . Inflige des dégâts physiques plus 9303, et brûle leurs âmes pendant 9 secondes , consommant 1800 Mana.
A une chance d'étourdir les cibles pendant 2 secondes ; la chance de stun est comprise entre 50 % et 90 % , en fonction de votre Thumos . Ne manque jamais .
Vous êtes à l'abri de dégâts lorsque vous vous concentrez,

Coûte 1 étincelle,

Abêtissement

Compétence requise:
● Abêtissement (25% de chance de ne pas consommer d'étincelle,)
○ Abêtissement (50% de chance d'étourdir la cible durant 3 secondes,)
Frapper l'ennemi avec un coup de massue , infligeant des dommages physiques base plus 5537 et  gel de la cible pendant 8 secondes. Ne manque jamais.

Coûte 1 étincelle,


- Assassins -

Élimination

Compétence requise:
● Sillage ● Ponction (Augmente le saignement de 35%)
○ Sillage ○ Ponction (Réduit le saignement de 3 secondes)
Etourdit la cible pendant 3 secondes et inflige320 % des dégâts physiques de base . Causes le saignement pendant 9 secondes , sur un montant supplémentaire de 900 % des dégâts de l'arme .

Chasseur de vie

Compétence requise:
● Coup double ● Heurt costal (Diminue les PV maximums de 10% de la cible durant 10 secondes,)
○ Coup double ○ Heurt costal (Réduit la précision à 65% et augmente la votre de 125%)
Imprégnez vos poignards avec de la magie noire et les envoyer vers votre ennemi , infligeant des dégâts physiques de base plus 200 % des dégâts de l'arme plus 11 755 .
Réduit la précision de la cible de 50 % pendant 30 secondes,

Froid abyssal

Compétence requise:
● Froid abyssal (Augmente le niveau d'attaque à 40)
○ Froid abyssal (Réduit le pourcentage de réduction de vitesse à 70%)
S'appuyer sur les profondeurs glaciales de l'océan , réduit votre vitesse d'attaque de 100% et augmente votre niveau d'attaque de 35. dure 10 minutes

Prison maudite

Compétence requise:
● Décapitation ● Lacération enragée (50% de chance de ne consommer qu'une étincelle)
○ Décapitation ○ Lacération enragée (Augmente la durée de Paralysie d'une seconde)
Attaquer les points de pression de l'ennemi avec une vague d' attaques précises , étourdissant la cible pendant 6 secondes et inflige des dégâts physiques de base plus de 750 % des dégâts de l'arme plus 14 994 . Ralentit la cible pendant 10 secondes de 60%.

Coûte 2 étincelles


- Mentalistes -

Océan furieux

Compétence requise:
● Canon aqua ● Torrent (Augmente les dégâts additionnels de 800)
○ Canon aqua ○ Torrent (Chaque attaque restaure 10 points de Chi)
Ouvrez un portail psychique de l'océan profond , l'eau jaillissant toutes les 2 secondes pour inonder tous les ennemis dans les 8 mètres. Inflige 60 % de la base de dégâts magiques , plus 6176 de dégâts d'eau et ralentit les cibles de 80% . Dure 5 secondes.

Stalactites

Compétence requise:
● Stalactites (Augmente l'étourdissement de 2 secondes)
○ Stalactites (Augmente les chances d'étourdissement à 75%)
Attaque tous les ennemis dans les 6 mètres avec des fragments de glace. Inflige des dégâts magiques de base plus 200 % des dégâts de l'arme plus 8322 de dommage d'eau .
A une chance de 60% d'étourdir les cibles pendant 8 secondes

Impact aqua

Compétence requise:
● Impact aqua (Augmente le ralentissement de 10%)
○ Impact aqua (20% de chance de drainer 30 points de Chi à la cible)
Envoit un jet d'eau à votre cible, infligeant des dégâts magiques de base plus 100% des dégâts d'arme plus 3573 d'eau.
A une chance de ralentir la cible de 40% pendant 8 secondes.
Le taux critique est augmenté de 15% contre des cibles non-joueurs

Souffle psy

Compétence requise:
● Souffle psy (Génère 15 points de Chi)
○ Souffle psy (Augmente les dégâts additionnels de 500)
Canaliser l'énergie spirituelle de la terre dans un souffle puissant, infligeant des dégâts magiques de base plus 100% des dégâts d'arme plus 4363 de dégâts de Terre dommages.
Inflige un montant supplémentaire de 7272 de dégâts de Terre à des cibles non-joueurs

Vague de sable

Compétence requise:
Télékinésie ● Piège aréneux (Augmente les dégâts des inondations de 2400)
Télékinésie ○ Piège aréneux (Augmente les dégâts des explosions de 1200)
Noyer la cible dans des inondations de sable, infligeant des dégâts magiques de base plus 500 % de l'arme dégâts plus 8984 de dommages de Terre. Lorsque les explosions de sables prennent fin,  infligeant des dégâts magiques de base plus 150 % des dégâts de l'arme plus 7522 de dommage de Terre.
Cette attaque ne peut pas être un coup critique, mais il a une chance sur deux que votre taux de  critique soit augmenter de 1,5 fois ensuite,



- Mystiques -

Écume impét

Compétence requise:
● Écume impétueuse (Augmente les dégâts d'Emprise de brume de 1800)
○ Écume impétueuse (25% de chance de réduire la résistance de Bois de 15% durant 6 secondes)
Évoquer une boule de brouillard condensé attaquant tous les ennemis dans les 10 mètres, infligeant des dégâts magiques de base ainsi que 6018 de dommages de bois et l'application du statut de Emprise de la brume.
Lorsque la santé de la cible est inférieur à 60% , Emprise de de la brume est activée pendant 6 secondes, sur la base de dégâts magiques , plus 4300 de dégâts de bois.
Emprise de la brume dure 45 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit désactivé.

Éphémérité

Compétence requise:
Éphémérité
Fait exploser toutes les plantes dans un rayon de 26,5 mètres. Causes effets supplémentaires en fonction des types de plantes .

La portée de l'explosion est de 10 mètres.

Vil Chihyu

Compétence requise:
● Vil Chihyu (Réduit le coût en mana de 10%, donne la compétence Boost au diable et augmente ses attributs,)
○ Vil Chihyu (Génère 30 points de Chi, donne la compétence Boost au diable et augmente ses attributs,)
Invoquer un pet élémentaire pour vous protéger. Le Diable Chihyu attaque vos ennemis , sur base de dommages physiques.
Vous pouvez utiliser le Drain Spirituel sur votre diable Chihyu afin d'augmenter votre Défense physique de 100 % et votre taux critique de 30% pendant 20 secondes.
Le diable Chihyu a propre Chi pou utiliser les compétences. Vous pouvez utiliser Transfert pour convertir votre mana en Chi pour le diable Chihyu.

Danse de l'orage

Compétence requise:
Valse éplorée - Valse néphélienne
Frayez-vous un passage avec la puissance d'un ouragan , infligeant des dégâts magiques de base plus 250 % des dégâts d'arme plus 8776 de dommages de Bois.
Abaisse la santé maximale de la cible de 8 % pendant 8 secondes. A une chance de réduire le temps de recharge de votre prochaine Absorber Âme dans les 6 secondes de 50%.
La possibilité de réduire le temps de recharge est de 50% , en fonction de votre Thumos.



- Gardiens -

Quid Pro Quo

Compétence requise:
● Compromis (Prolonge le temps d'effet de Silence)
○ Compromis (Immobilise votre cible)
Redirige le flux de la magie vers votre ennemi, transférant jusqu'à 10 états négatifs, et faire taire la cible pendant 1 secondes.

Att. téméraire

Compétence requise:
● Attaque téméraire (Fait taire la cible durant 3 secondes)
○ Attaque téméraire (Etourdit également la cible durant 4 secondes)
Réduit votre niveau de défense de 40% et augmente votre niveau d'attaque de
50%.
Dure 15 secondes. réduit votre défense niveau au minimum de 20.

Lame gravier

Compétence requise:
● Laminage ● Danse fanée ● Menuet psy (Inflige 550 de dégâts supplémentaire, 65% de chance d'appliquer Effet de Bore et 25% de chance d'appliquer Saignée)
○ Laminage ○ Danse fanée ○ Menuet psy (20% de chance de générer 50 points de Chi, réduit le niveau d'attaque et de défense de 12 avec Esprit de Bore et étourdit la cible durant 4 secondes)
Combiner plusieurs techniques en une seule massif soufflant contre votre ennemi . Inflige 110 % de physique de base plus 100 % des dégâts de l'arme plus 1100.

A 50%  de chance d'appliquer l'état Esprit de Bore, l'origine de votre ● Lacération des Gémeaux infligeant 7950 de dégâts de métal et réduit l'attaque de la cible et les niveaux de défense de 10 pendant 3 minutes .

A une probabilité de 20 % d'appliquer Saignée, l'origine de votre
● Stalagstrike d'infliger 3750 dommages et d'étourdir la cible pendant 3 secondes

Lame du chaos

Compétence requise:
● Asthénie ● Vague de froid ● Chaos psy (Augmente les dégâts prit à 50%)
○ Asthénie ○ Asthénie ○ Chaos psy (Augmente le taux de critique contre la cible de 15%)
Infuser votre ennemi avec la magie chaotique, augmente les dégâts pris par un non-joueur de 35% pendant 10 minutes.

Souffle de lame

Compétence requise:
● Valse céleste ● Coup prodigieux (Réduit le temps de recharge d'une seconde et augmente les chances d'infliger des dégâts supplémentaires de 10%)
○ Valse céleste ○ Coup prodigieux (Réduit le temps d’incantation de 0,2 secondes et immobilise la cible durant 4 secondes)
Envoit à travers votre ennemi une attaque puissante et rapide, infligeant110 % de dégâts physiques de base, plus 100 % de l'arme dégâts plus 1815. A 30 % de chance d'infliger en plus 2060 dommages, d'immobiliser la cible pendant 3 secondes, et de réduire son niveau de défense de 20 pendant 8 secondes

[color=#006600][b]Lame luisante

Compétence requise:
● Métalame - Allégresse (Inflige 660 points de dégâts supplémenaitre)
○ Métalame - Allégresse (Génère 15 points de Chi)
Chargez votre arme avec de la lumière mystique afin de frapper avec un coup mortel contre votre ennemi . Inflige 110 % de dommages physiques de base plus 100 % de dégâts d'arme plus 2860 de dégâts de métal. Augmente la menace.
20% de chance de désarmé l'ennemi pendant 10 secondes, l'origine de votre Arme Nier pour infliger 4080 de dégâts supplémentaires.



Source PWF


Dernière édition par Xhander le Dim 11 Mai - 13:22, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: [Màj] Nouveaux skills réincarnation (Monde Mortel)   [Màj] Nouveaux skills réincarnation (Monde Mortel) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:53

MISE A JOUR

Le sujet a été mise à jour afin de vous donner un descriptif bien plus détaillé des skills du Monde Mortel.

Cette liste provient d'un sujet du forum officiel de PWI et est donc à la base en anglais. J'ai effectué le travail de traduction mais il peut y avoir quelques légères erreurs.
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